samedi 19 juillet 2008

Festival Parmi Nous

Et c'est reparti !

Le matériel est installé et la balance va pouvoir commencer pour les différents musiciens et chanteurs.
Le temps est bancal, prêt à nous tomber sur le coin du museau. D'ailleurs, avant 12h00, les premières gouttes perlent. Les grandes bâches se détendent. Finalement, le mauvais temps nous fout la paix... et le beau temps revient encourager ce festival.
Les premiers invités foulent la pelouse... l'ambiance est chaleureuse et conviviale.

Nick introduit le festival avec sa guitare folk... le public est transporté et séduit. Sally et ses guests poursuivent avec c(h)oeur... en entonnant des champs cubains et brésiliens. SarkofunK dynamise l'assistance en alternant entre funk et blues. S'en suit un duo manouche rythmé des solos de Gary et bercé par la voix chaude de Charlène. La douceur revient avec la voix d'Abi et son ukulélé. Différents invités se joignent à elle pour offrir un répertoire varié. Zéro Noms offre un show puissant et musicalement propre mêlant métal et mélodies cuivrées.

Enfin, LéYàK... avec ses chansons satiriques. Un répertoire mélangeant le premier et le deuxième album avec deux nouvelles chansons : "la copie" et "tout seul" annonçant un troisième album. Quand ? Le saura-t-on jamais !

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online