mercredi 17 décembre 2008

Troisième alboum : Aenonymus



LéYàK
www.leyak.com
Paris,
Le 17 décembre 2008

A l'attention des
LéYàKiennes et LéYàKiens
De passage dans notre univers
@@ @@@ World-of-Net

OBJET : informations musicales

LéYàKiennes, LéYàKiens,

Après un cursus de deux albums ("Mais qu'est-ce que tu veux dire?" et "En liberté"), et quelques passages sur scène ("Festival Parmi Nous"(2006,2007,2008), "Pop In" (novembre 2008), "Tennessee"(novembre et décembre 2008), "Chez Adel" (novembre 2008)), nous souhaitions vous informer, par la présente, de la préparation de nouveaux morceaux aux styles variés assaisonnés de satires et d'humour.

En effet, actuellement en mode composition et enregistrement de l'album "Aenonymus", nous voulions passer en revue les différents morceaux que vous aurez le plaisir d'écouter. Vous retrouverez, notamment, les titres: Aenonymus (inspiré de Tool), Fidèle (inspiré de Sinclair), la boume de Gontran (inspiré de Jason Mraz), rêver (inspiré de Gaspard Batlik), je dis "N" (inspiré de M), soiré(e)(slam inspiré de Grand Corps Malade) et d'autres morceaux encore.


Nous souhaitions également vous faire partager la chance et la joie que nous avons d'accueillir, sur cet album, des invités talentueux tels que Benjamin Lutz (qui pose son saxophone rythmé sur "La copie") ainsi que Richard Lewis (à l'accordéon) et Laurence Freund (au violon) qui offrirent leur talentueuse sensibilité sur "Ma maison".

Dans l'attente de vous voir lors de concerts ou de scènes ouvertes, nous vous prions, LéYàKiennes et LéYàKiens, d'agréer nos remerciements les plus sincères.

LéYàK

PS : Nous détestons fortement ces lettres formelles à la con dont nous ferons, incessamment sous peu, la satire. Vont pas continuer à nous faire chier longtemps... nan mais oh !

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online